Archive pour la Catégorie 'Illustration'

Don’t fuck with my boys

Boys
Ceci est une carte de voeux.
Je mets mon destin entre les mains de ces deux ptits gars. J’espère qu’on va bien rigoler !
Merci de continuer à me suivre et à m’encourager, et bonne année bien sur !

Salon SoBD Paris

Hello !
Je serai au salon SoBD de Paris samedi prochain de 15h à 17h.
Vous me trouverez sur le stand du Triangle des Bermudas qui réunit les formidables éditions Vide Cocagne, Vraoum, Lapin, Flblb et 6 pieds sous terre.
Ça se passe à la Halle des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple, dans le 4ème arrondissement, et c’est gratuit.
Dedicace

Inktober – Suite et fin

Et voilà les 10 derniers dessin du challenge Inktober !
J’espère que ça vous a plu !

Ink_22

Ink_23

Ink_24

Ink_25

Ink_26

Ink_27

Ink_28

Ink_29

Ink_30

Ink_31

Inktober – semaine 3

3ème fournée ! Ça commence à être un peu usant cette histoire, mais la fin approche.
Je vous laisse, le numéro 29 m’attend.

Ink_15

Ink_16

Ink_17

Ink_18

Ink_19

Ink_20

Ink_21

Inktober – semaine 2

Salut ! Voici la deuxième semaine de mes dessins d’Inktober.
Je traine un peu à les scanner pour les mettre ici mais je suis à jour sur Instagram : https://www.instagram.com/caloucalou84/

Ink_8

Ink_9

Ink_10

Ink_12

Ink_13

Ink_14

Bad Girls

Bad Girl

Bad Girl 2

Dead end

Dead End

D’après la pochette de l’album Unfinished Business, d’EPMD.

Image de prévisualisation YouTube

La grande traversée

Traversée

Un ptit coin de paradis

Paradis

Lecture

Bonjour.
Aujourd’hui encore je participe à un concours (pfff) et je vous invite à me soutenir en votant pour mon dessin de pirate. Pour cela rendez-vous sur Facebook, aimez l’image, partagez là et criez au monde à quel point elle vous rend heureux. C’est là : ici.

Vous pouvez aussi ne rien faire. C’est pas super sympa mais je ne force personne. Attention tout de même en traversant la route.
Pirate_blog

12345...12



Parcours d'artistes de la V... |
carnet à dessins |
graphes du 91 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | theo972
| KAWAIERIES & COMPAGNIE
| paolig